Dure Vie invite Dimensions Festival • Delano Smith b2b Brawther · DJ Steaw · Nachtbraker · Dimensions Soundsystem

Clubbing

Time Out dit

Inviter le Dimensions festival pour sa seule date parisienne de l’année, encore une sacrée perf’ pour le collectif Dure Vie. Parce qu’attention, avec le Dimensions, nous voici en face d’un des festivals de musique électronique (mais pas que) les plus qualitatifs du moment. Côté spot, tout se passe entre un fort abandonné et un amphithéâtre, le tout au large de la Croatie. Quant à la programmation du cru 2018, on prendra sans pression rendez-vous avec l’histoire avec l’un des seuls concerts de l’année des mythiques Kraftwerk. Rien que ça.

Alors forcément, pour les accueillir, Dure Vie a sorti le service de mariage de la grand-mère, avec porcelaine de Limoges et tout le tintouin. Résultat ? Une soirée de 16h les pieds dans le sable de la Plage du Glazart, avec entrée gratuite jusqu’à 19h ! Pour régaler les esgourdes, le collectif a programmé une équipe de choc, avec notamment un back to back qui sentira bon la vaporeuse house avec le pionnier de Detroit Delano Smith et le Parisien Brawther. En soutien, on retrouvera forcément des représentants du Dimensions crew ainsi que la house sous amphet’ du Hollandais Nachtbraker. Quant à nous, on se régalera tout particulièrement avec Discomatin et leur boogisco qui ferait faire des montées de genoux à un cagneux. Allez Dure Vie, on ne vous souhaite qu’une chose : battre notre record commun de spectateurs de la Plage du Glazart établi le 16 juin dernier.

Pour régaler tout le monde, Time Out offre 2x2 places valables avant 1h en envoyant un mail cooloss à leblog@timeout.com avec "DURE VIE" en objet. 

Infos

Vous aimerez aussi