Halloween à la Folie

Clubbing, House, disco and techno
Discoquette
© Discoquette

Time Out dit

A la Folie déballe un programme d'Halloween épais comme un jambon de Bayonne. Parce que, attention, ce 31 octobre, la tanière de la Villette ne propose rien de moins que deux soirées, qu'on conseille d'enchaîner déguisés et avec passion.

En guise de première mi-temps, A la Folie va restaurer vos panses et écarquiller vos mirettes avec un dîner-spectacle autour de Beetlejuice, le fantomatique film de Tim Burton. L'idée ? Vous mangez, buvez des coups pendant que devant vous, des drag-queens (la Big Bertha, Morphine Blaze ou encore Minima Gesté) vous font (re)vivre le film à leur sauce.

Les tables débarrassées, A la Folie passera ensuite en mode piste de danse, sous le patronage du collectif Discoquette et leurs sauteries entremêlant spectacles de drag-queens et DJ sets. Si, côté drag, on admirera les shows de Victoria Lachose (à retrouver également aux platines) et de Gloria GayPierre, l'ambiance musicale sera assurée par le résident Ixpé ainsi que le duo berlinois Local Suicide. Prévoyez donc une avalanche de flèches new wave, de disco sauvageonne ou d’EBM parisien. 

Paraît-il aussi que la drag-queen Fifi du Calvaire sera là pour tirer les cartes. Mais pas la peine d'être devin pour savoir que cet Halloween à la Folie a une tête d'incontournable.

Infos

Vous aimerez aussi