Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Halloween
© DR

Les meilleurs plans pour fêter Halloween à Paris

Soirées déguisées, films, visites… Que faire à Paris le 31 octobre ?

Écrit par
La Rédaction
Publicité

Après avoir disparu des radars en 2020, la faute à un confinement et à un cauchemar épidémique, Halloween et ses réjouissances font un retour en force cette année, à grand renfort de bals costumés musicaux, d'hémoglobine sur les murs et d'ambiances terrifiantes. Mais attention : si on dit qu’abondance de biens ne nuit pas, force est de constater que cette édition abrite quelques plans terrifiants (dans le mauvais sens terme) et donc franchement pas terribles… Pas de ça ici : Time Out a fait minutieusement le tri pour ne garder que les plans les plus qualis, tous genres confondus.

Cette année, sur notre étal des meilleures choses à faire pour le 31, vous trouverez des soirées clubbing avec déguisements de rigueur, un marché d'artisans, des fêtes sur rooftop, des ambiances mexicaines, un ball voguing et même des films à faire dresser les poils. Bon bah y a plus qu’à choisir.

Les fêtes d'Halloween

  • Que faire
  • Insolite

Le mois d'octobre s'avançant à grandes bottes, on voit essaimer tout un chapelet de festivités pour célébrer les morts. Du côté de la Villette, ils ont décidé de confier les clefs de cette édition 2021 d'Halloween au Manoir de Paris pour ce qui sera le tout premier Manoir Halloween Festival. Pendant dix jours, du 22 au 31 octobre, la boîte à cris de la rue de Paradis va délocaliser ses services et ses acteurs dans 4 000 mètres carrés, dans la Grande Halle de la Villette.

En savoir plus

Les 60 meilleurs films d'horreur
  • Cinéma
  • Epouvante-horreur

Des gamins démoniaques, des monstres visqueux, des vampires truculents, quelques gens empalés, et puis tout un tas de névrosés, de psychotiques, de voyeurs, de fanatiques et de tueurs en série... 

Les meilleures expos à faire en ce moment à Paris
  • Art

Paris, capitale mondiale de la culture ? La question mérite d’être posée tant il ne se passe plus une semaine sans qu’un muséeune galerie (ou que sais-je) ne vienne draper ses murs d’une nouvelle exposition cinq étoiles. Peinture ou photo, art contemporain ou classique, sculpture ou design… Voici notre sélection des expos immanquables dans la capitale. De quoi se sentir comme un gosse en manque de sucre devant un rouleau de chewing-gum Hubba Bubba : complètement ravi !

Publicité
Recommandé

    Plus de Halloween

      Vous aimerez aussi
        Publicité