Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Halloween
© DR

Les meilleurs plans pour fêter Halloween à Paris

Soirées déguisées, films, visites… Que faire à Paris le 31 octobre ?

Écrit par
La Rédaction
Publicité

La rentrée semée à grandes enjambées, l’automne bien attaqué, il va désormais être temps de fêter nos morts (ou de les manger, comme dirait Danièle Obono) ! Halloween et ses réjouissances approchent à grand renfort de bals costumés musicaux, de fausse hémoglobine et d'ambiances (presque) terrifiantes. Et comme les bons plans citrouilles sont durs à trouver (et font parfois flipper), chez Time Out, on a fait minutieusement le tri pour ne garder que la crème de la crème, tous genres confondus. Sur notre étal des meilleures choses à faire le 31 octobre, des soirées clubbing avec déguisements de rigueur, un ball voguing, des films à faire dresser les poils et bien d’autres choses qui vont s’ajouter d’ici là. Ne reste plus qu’à choisir le bon costume.

En savoir plus

Les 60 meilleurs films d'horreur
  • Cinéma
  • Epouvante-horreur

Des gamins démoniaques, des monstres visqueux, des vampires truculents, quelques gens empalés, et puis tout un tas de névrosés, de psychotiques, de voyeurs, de fanatiques et de tueurs en série... 

Les meilleures expos à faire en ce moment à Paris
  • Art

Paris, capitale mondiale de la culture ? La question mérite d’être posée tant il ne se passe plus une semaine sans qu’un muséeune galerie (ou que sais-je) ne vienne draper ses murs d’une nouvelle exposition cinq étoiles. Peinture ou photo, art contemporain ou classique, sculpture ou design… Voici notre sélection des expos immanquables dans la capitale. De quoi se sentir comme un gosse en manque de sucre devant un rouleau de chewing-gum Hubba Bubba : complètement ravi !

Publicité
Recommandé

    Plus de Halloween

      Vous aimerez aussi
        Publicité