Kindergarten New Year 2020

Clubbing, House, disco and techno
Kindergarten New Year 2020
© Jean Ranobrac

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Afin de voguer avec calme vers 2020, Petit Bain a choisi de mouiller en eaux familières. Après deux ans, une quinzaine de soirées dans la cale et un statut de presque résident, c'est en effet le collectif Kindergarten qui sera à la barre de la péniche. Si la soirée chatouillera comme d'habitude tous les arts et tous les sens, elle poussera le bouchon, nouvel an oblige, un petit plus loin.

Avec en première partie, des drag games, des dragshows et un karaoké que l'on imagine tout aussi drag. Une fois que les douze coups de minuit auront retenti, tout le monde sera convié sous le niveau de la Seine pour un Queer & Clubkid curaté par Klaus WieKind ou BabyGross. Pour ce qui est des platines, comptez sur VHS, Problèmes d'amour ainsi que Calling Marian pour chalouper tout ça. Sinon, on nous dit dans notre oreillette bluetooth que les places s'arrachent. On veut pas vous brusquer mais vous savez ce qu'il vous reste à faire.  

 

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi