Nouvel an - L'Éveil 2020 | Hasard Ludique

Clubbing, House, disco and techno
Nouvel an - L'Éveil 2020 | Hasard Ludique
© Charlotte Béja

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Cette soirée du nouvel an des Eveillés, c'est peu dire qu'elle nous tient à cœur. Déjà trois ans que le collectif organise des soirées dont tous les bénéfices des entrées sont reversés à des associations venant en aide aux exilés. Et comme on le rappelle à chaque fois, là où ils sont fortiches, c'est que leurs affiches défoncent autant que leur engagement.

Pour ce nouvel an, les Eveillés s'installent au Hasard Ludique, situé dans le 18e. Une sauterie qui se déroulera en deux temps avec tout d'abord un dîner de réveillon. A partir de 23h, cette ancienne gare de la petite ceinture se transformera en piste aux étoiles. Aux platines, on retrouvera le collectif Deviant Disco, dont la sélection a tout pour nous faire ressortir nos pattes d'eph', ainsi que le label Rose et Rosée, derrière lequel on retrouve notamment Pit Spector. Egalement au programme ? Une roue de la fortune, une tireuse de tarot et un astrologue. En ce passage en 2020, il est grand temps de vous éveiller.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une