Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Château de Villiers-le-Mahieu - Les Maisons de Campagne

  • Hôtels
  • 5 sur 5 étoiles
  • Recommandé
  1. Maisons de Campagne
    © KAREL BALAS
  2. Maisons de Campagne
    © KAREL BALAS
  3. Maisons de Campagne
    © KAREL BALAS
  4. Maisons de Campagne
    KAREL BALAS
  5. Maisons de Campagne
    KAREL BALAS
  6. Maisons de Campagne
    KAREL BALAS
Publicité

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Dans les Yvelines, le groupe Les Hôtels (Très) Particuliers a remis la couette et s’est installé dans cet immense château tricentenaire et son parc de 12 hectares ! Dans cet espace ressuscité en lieu de villégiature, la bande de drilles propose un concept tarabiscoté qui cartonne : la maison de campagne avec tous les avantages du resort. Comprenez des maisons de charme (98 en tout), à mi-chemin entre vieille pierre et modernité, à l’image de notre douillette et canonissime chambre planquée dans la ferme : moquette zébrée, appliques en acier, série photos en noir et blanc et petite terrasse dans la brume… 

Le bon plan ? Cocooner en amoureux dans les nombreuses pièces communes (salons, bars, salles à manger…) ou dans les immenses espaces extérieurs pour voir la vie en vert au milieu des canetons. Surtout, le spot propose un tas de services pour régaler toute la mif : ciné où boulotter du pop-corn sur des sièges capitonnés ; golf ;  deux courts de tennis ; boules de pétanque ; longues piscines en extérieur et en intérieur ; vélos ; vin et cocktails en libre accès à l’apéro ; karaoké pour chanter faux comme jaja ; tables de ping-pong ; table de billard et excellent buffet à toute heure, même au goûter (gros pouce en l’air pour le saint-honoré). 

Vous en voulez encore ? On vous invite à checker toutes les activités du domaine sur leur site Internet mais sachez que, pour notre part, rarement depuis la création de Time Out Paris on avait ressenti un tel coup de cœur. D’autant plus que TOUT est inclus dans l’offre et à volonté (à partir de 169 € par adulte et 89 € par enfant pour le forfait 24 heures, hormis les massages Nuxe). Seul bémol : le manque criant d’animaux !

Prix : À partir de 169 euros la nuit.
Les services : Wi-fi, parking gratuit, deux vélos à dispo et même… un service de baby-sitting. Sans oublier toutes les activités déjà citées.
Kit de beauté : Savon, shampoing et gel douche Nuxe.
Petit-déj : Divin (et inclus) avec boissons chaudes, viennoiseries, salades de fruits et jus de fruits, gaufres, granola maison, yaourt, œufs brouillés… À tester également : le brunch pour les lève-tard. 
Le petit plus : L’apéro sur une place de village. Les soins Nuxe (hors forfait).
Dans les environs :  Si vous balader dans les environs du château de Villiers-le-Mahieu ne vous a pas suffi, faites un tour à la Serre aux papillons, au village de Montfort-l'Amaury et au zoo de Thoiry.

Écrit par
Houssine Bouchama

Infos

Adresse
Rue du Centre
Villiers-le-Mahieu
78770
Prix
A partir de 169 euros la nuit
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi