1 J'aime
Epingler

Gagnez vos brunchs à la Gaîté Lyrique !

Tout le mois de mai, Time Out s'invite à la Gaîté Lyrique pour proposer des brunchs de folie. Gagnez celui de votre choix !

1/5
2/5
3/5
4/5
5/5

Tous les dimanches de mai, en collaboration avec Les Camionneuses, nous invitons nos restos préférés à quitter leur établissement pour proposer aux Parisiens des brunchs thématiques originaux, et ce, au sein des murs de la Gaîté Lyrique :

 

1) Welcome Bio, dimanche 08 mai : dans ce petit restaurant hyper sympathique du 11e arrondissement, mezzés gourmands et cépages grecs mettent tout le monde d’accord, même les plus sceptiques.

2) Peco Peco, dimanche 15 mai : ce restaurant a réussi à s'imposer à Pigalle comme le lieu incontournable de la street-food japonaise. Les stars de la maison ? Les kushiages, brochettes panées frites qui se déclinent à l’infini et les bentos que tout le quartier s’arrache à midi.

3) Brunch des chefs, Yves Camdeborde & Stéphane Jégo, dimanche 22 mai : pionniers de la bistronomie à Paris, ils cuisinent avec brio les meilleurs produits du terroir. Brunch 5 étoiles garanti...

4) Street Bangkok, dimanche 29 mai : l’ouverture de ce grand spot à street food thaïlandaise il y a quelques mois a fait courir tous les foodistas parisiens. Brochettes de poulet curry, coriandre, citron vert et lait de coco, porc sauce aigre maison. Un voyage pour Bangkok à moindres frais.

 

Chaque brunch sera accompagné d'une activité ludique et originale : atelier de relaxation le 08 mai, découverte et pratique de l'origami le 15 mai, atelier d'œnologie et de dégustation de vins le 22 mai et atelier de massages collectifs et individuels le 29 mai. Comme quoi, on ne pense pas qu'à vos papilles...

Et même si vous ne gagnez pas votre brunch, venez quand même et réservez votre table en envoyant un message à feelgoodbrunch@gmail.com !

Ce concours est désormais terminé.

Commentaires

1 comments