Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right 7 idées de sorties pour soigner ses coups de soleil et continuer à bronzer
Actualités / Vivre en Ville

7 idées de sorties pour soigner ses coups de soleil et continuer à bronzer

paris rue feu tricolore
© Vincent Pflieger

Week-end à We Love Green, week-end à la plage, en ville ou à la campagne : mêmes coups de soleil, même combat. Mais au lieu de faire profil bas et de marcher à l'ombre, on vous propose plutôt de sortir, encore et toujours, pour vous hydrater comme il se doit - et là, on ne parle pas que de crème et de flotte. Alors on enfile ses plus belles claquettes, et on se laisse guider sur les pavés !

 

 

 

Art/Afrique, le nouvel atelier

La Fondation Louis Vuitton nous embarque à la découverte du nouveau monde artistique incarné par un continent aussi grand que ses talents.

En savoir plus

La Chinese Food Week revient pour sa quatrième édition

« 7 jours, 7 restaurants, 7 façons de découvrir la cuisine chinoise. » Et ses mille et une saveurs, serions-nous tentés d'ajouter. Voilà le programme de la 4e édition de la Chinese Food Week.

En savoir plus

 

Lee Ungno au Musée Cernuschi

Malgré sa binationalité française, le Coréen Lee Ungno s’avère méconnu au pays des Lumières. Pourtant, cet artiste-peintre de génie vaut mille fois le détour alors on s'offre une séance de rattrapage près du parc Monceau.

En savoir plus

 

 

 

 

Sur les toits de Paris

Pour sa quatrième boum, Balzac Paris a imaginé une somptueuse soirée sur le toit du Terrass Hôtel avec concert, ateliers et goodies.

En savoir plus

 

 

 

Le label Howlin Banana fête ses cinq ans

Acteur majeur de la scène rock indé, le label Howlin Banana fête ses cinq ans à la Mécanique Ondulatoire. Les 16 et 17 juin, à la Mécanique Ondulatoire, la crème des groupes du crû viendront enchanter les oreilles des chanceux. 

 

 

En savoir plus

 

 

Marko93 présente Dark Sign

Muraliste renommé, pionnier du light-painting et touche-à-tout mariant la calligraphie arabe à ses portraits d'animaux, ce virtuose originaire de Saint-Denis présente cet été son premier solo-show 100% peinture.

En savoir plus

 

Une librairie-café dans le Marais

Après le Merle Moqueur et le Gai Rossignol, le libraire Yannick Burtin et ses associés ouvrent une nouvelle boutique mais voient les choses en grand. Trois étages pour un lieu multiforme : concept-store, librairie et café-restaurant. Des classiques surtout, et une terrasse dont la quiétude fera le bonheur des anxieux.

En savoir plus

 

 

Advertising
Advertising