Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Casa Sunsets, le nouveau festival ensoleillé

Casa Sunsets, le nouveau festival ensoleillé

Advertising

En partenariat avec la Casa Sunsets

Ah, on l'attendait impatiemment, ce printemps. Synonyme de soleil et de nouveaux lieux à tout va, il emmène avec lui tout son pollen et ses fêtes en plein air. C'est dans cette optique que le festival Casa Sunsets débarque à Paris, posant ses platines sur les toits du Nuba. Un rooftop c'est bien, en entrée libre c'est encore mieux. Pendant 10 jours, du 31 mars au 9 avril, vous pourrez donc venir gratuitement vous prélasser sur les transats ou sur la piste, en écoutant des artistes en live et DJ set.

D'ailleurs côté programmation, ça ne rigole pas. Entre électro filtrée, pop acidulée et folk, la sélection se montre bien éclectique. Sacha Naigard aura le privilège d'ouvrir les hostilités avec un DJ set qui nous fera bouger encore et encore. Pour clôturer, c'est le génial Para One (dont on ne se remet toujours pas de l'album 'Passion' sorti sur son label Marble) qui fera l'honneur d'un set probablement surprenant. Entre les deux, vous aurez au choix les membres de Club Cheval (Sam Tiba et Myd sur deux dates), Darius, le live de Papooz ou la pop-électro de Polo & Pan notamment. Sans oublier des cartes blanches données à des collectifs (La Mamie's, Cracki Records, Les Yeux Oranges) et des radios (Le Mellotron, Radio Marais). Bref, ça va envoyer.

Ce n'est pas tout, des ateliers arty et originaux sont de la party. Vous aurez l'occasion de commencer le festival avec des cours de yoga en plein air, parfait pour se détendre, un « om » au bout des lèvres. Mais pas que : vous pourrez arborer une couronne de fleurs, faire un tour à l'atelier tattoo, vous tapisser les cheveux ou participer à la création d'une œuvre d'art évolutive. Encore mieux, un stand photo vous permettra d'immortaliser le tout. 

Et puisque danser ouvre l’appétit, un food truck d'inspiration mexicaine proposera des tacos veggie ou au poulet, et des burgers. On en salive déjà, on espère que vous aussi. D'autant plus qu'on vous fait gagner des places pour l'espace VIP, pour la soirée de lancement le 31. C'est par ici.

 

 

Share the story
À la une
    Advertising