Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right L’Usine Fantastique : du street-art aux Puces de Saint-Ouen
L'Usine Fantastique
DR / L'Usine Fantastique FB

L’Usine Fantastique : du street-art aux Puces de Saint-Ouen

Advertising

Ce week-end, à l’occasion de la Fête des Puces, huit street-artistes habitués des murs parisiens s’invitent au marché des antiquaires de Saint-Ouen. C’est L’Usine Fantastique, un hangar fièrement arrimé au centre des Puces qui héberge l’événement. Entre exposition et marché d’art éphémère, les visiteurs découvriront l’univers « fantastique » de ces artistes à travers des installations et des œuvres inédites.

On y retrouvera par exemple les visages moulés de Gregos, déjà aperçus à la Butte-aux-Cailles et plus récemment à l’entrée de Grand Train ; les lignées de Romain Froquet qui s’est occupé de la façade du futur musée du street-art ; ou encore les oiseaux de Stew. Et pour compenser ce plein de culture, vous pourrez déguster les vins du Gavroche, bistrot parisien primé de la Bouteille d’Or en 2014 et renommé pour son assemblage de Beaujolais, ainsi que de la charcuterie du terroir. A bo-art et à manger, what else ?

Quoi ? • L’Usine Fantastique, du street-art chez les antiquaires
Quand ? • Du 16 au 18 septembre 2016. 18h-22h vendredi, 9h-20h samedi et dimanche
Où ? • L’Usine Fantastique, 18 rue des Bons Enfants, 93400 Saint-Ouen
Combien ? • Entrée libre

Share the story
À la une
    Advertising