Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Convention des labels indépendants

  • Musique
Point Ephémère
© Jérome Brody
Publicité

Time Out dit

S’il y a un événement à suivre pendant le Disquaire Day parisien, c’est bien la Convention des labels indépendants du Point Éphémère. Pour sa 6e édition, qui prendra place le samedi 23 avril de 14h à 3h du matin, l’événement proposera son habituelle offre gratuite mêlant marché (une vingtaine de labels du pays), concerts et DJ sets.

Il apparaîtra difficile de ne pas aller jeter un coup d’œil aux bacs des incontournables Born Bad Records, Pan European et Howlin Banana. Il y aura aussi les orpailleurs de la pop de La Souterraine, les pros de la K7 de Gone With The Weed et Soza ou encore les furieux belgo-parisiens de Teenage Menopause.

Pour ce qui est de l’ambiance musicale, elle sera à tour de rôle assurée par Mila Dietrich et sa techno vengeresse, l’indispensable one-man-band Tropical Horses ou le groupe de coldwave rennais Gwendoline. Enfin, on passera une tête devant le concert de Murman Tsuladze, dont les compos à base de saz et de synthés devraient vous plonger en plein delirium tremens pendant un échange étudiant en Géorgie dans les années 1980. Un phare vient de s’éclairer, on vous laisse le suivre.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
Entrée libre.
Publicité
Vous aimerez aussi