Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Festival #GRLPWR

  • Musique
Hasard Ludique
© Eetu Ahanen
Publicité

Time Out dit

Pendant trois jours, un festival à l'affiche 100 % féminine entre hip-hop et marché

Dans le sillon du 8 mars, voici venu le festival GRLPWR. L’idée de ce raout initié par les antennes Radio 75 et XV3 Radio est assez simple : célébrer les femmes artistes et créatrices, toutes formes d’art confondues, avec une affiche 100 % féminine qui entremêle concerts et marché artisanal.  

Sur les deux premiers soirs, qui seront dispatchés entre le Hasard Ludique et le FGO Barbara, on aura droit à deux plateaux hip-hop animés par les journalistes Mekolo Biligui et Anissa Rami. On aura l’occasion d’y croiser la marseillaise Soumeya, la trappeuse Mel Woods ainsi que l’ivoirienne Andy S. Également annoncées sur la ligne de départ : Juste Shani, F-Two ou la DJ Lil Rosy. 

Pour se remettre, la clôture dominicale prendra la forme d’un marché de créatrices. On annonce une trentaine d’exposantes qui s’installeront le long des rails de la Petite Ceinture du Hasard Ludique. Au menu, de la déco, des fringues, des bijoux, de la papeterie ou encore de la maroquinerie. Tout pour repartir le cabas plein.

Écrit par
La Rédaction

Infos

Adresse
Prix
De 12 à 15 €
Publicité
Vous aimerez aussi