KARNASoUK - SoUKMACHINES

Musique, Festival de musique
KARNASoUK - SoUKMACHINES
© Luc de Lagontrie / Soukmachines

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

On vous avait prévenus, l'année 2020 de Soukmachines s'annonce très chargée avec trois (ré)ouvertures de lieux. Il faut dire qu'on ne souffle pas tous les ans sa quinzième bougie. La célébration débutera les 27 et 28 mars avec la nouvelle édition du Karnasouk, une kermesse qui ravira une nouvelle fois les marathoniens de la noce avec un programme de 25 heures de sauterie.

Si l'on ne connaît pas encore les contours exacts de la programmation du festival, on peut vous assurer que vous en prendrez plein les mirettes avec une scénographie à faire pleurer un œil de verre. Chapiteaux, structures monumentales, bains chauds ou parade, vous devriez avoir de quoi faire pour vous amuser. Quant à ceux qui voudraient faire le Karnasouk de bout en bout, rendez-vous dès 19h30 le vendredi pour une grande bouffe artistique.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une