Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Trabendo

Le Trabendo

Musique, Salle de concert La Villette
Recommandé
5 sur 5 étoiles
1/2
© DR
2/2
© DR

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Situé à la Villette, à côté d’un Zénith dévolu aux artistes mainstream, le Trabendo a su se faire un nom au fil des années 2000. Sa capacité de 700 places en fait le lieu idéal pour des affiches modestes mais attractives, et beaucoup de très grands artistes l’ont choisi pour des concerts plus intimistes, comme Metallica en 2003 ou les Rolling Stones fin 2012, après la réouverture du lieu suite à des travaux de rénovation.

Aujourd’hui, la salle peut s’enorgueillir d’une programmation éclectique et de qualité, mêlant rock, électro, metal, indie ou clubbing. Si la déco rafraîchie du Trabendo ne brille pas par son originalité, on retient en revanche la grande proximité du public avec les musiciens, une équipe dynamique, sa terrasse parfaite lors de la période estivale et les tarifs des boissons, sans doute parmi les moins chers de Paris pour une salle de concert de cette taille.

Infos

Adresse Parc de la Villette
Paris
75019
Transport Metro: Porte de Pantin, Porte de la Villette
Prix Selon les événements.
Contact
Heures d'ouverture Selon les événements.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une