Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Avec Lucky Vibes, gagnez des invitations coupe-file pour la Fondation Louis Vuitton

Avec Lucky Vibes, gagnez des invitations coupe-file pour la Fondation Louis Vuitton

Du 23 mai au 1er juin, 100 invitations coupe-file à gagner

Fondation Louis Vuitton
Iwan Baan © Fondation Louis Vuitton
Par Partenariat |
Advertising

Soyons honnêtes, on est plutôt très fan de l’exposition Au diapason du monde qui se déroule à la Fondation Louis Vuitton jusqu’au 27 août. En menant une réflexion sur la place de l'homme aux confins de l'insconcient et de la métaphysique, l’expo vise juste, tout de suite. Et comme d’habitude, c’est régalade niveau artistique. Jugez plutôt : Polke, Klein, Giacometti, Matisse et surtout, un parcours consacré à l’artiste japonais Takashi Murakami… Bref la machine à rêves est activée. 

Et alors que la fin de mois approche, la Fondation Louis Vuitton nous dit : pas d’oseille ? Pas d’problème ! En lançant l’appli Lucky Vibes (disponible gratuitement sur iOS et Android), la majestueuse institution propose de faire gagner entre le 23 mai et le 1er juin ni plus ni moins que … 100 invitations coupe-file pour 2 personnes ! Le concept de Lucky Vibes ? Niché dans votre « tuballoon » arc-en-ciel sur fond du bâtiment dessiné par Frank Gehry, il vous faudra récupérer le plus de notes de musique, tout en évitant pigeons fiévreux, éclairs et autres glands malfaisants. Et forcément, plus vous avancez et plus vos chances de gagner augmentent. Ah oui, ultime détail : le jeu est sacrément addictif ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vous mettre au diapason du monde.

Quoi ? Gagner des places pour la Fondation Louis Vuitton avec l’appli Lucky Vibes disponible gratuitement sur iOS et Android.
Quand ? Du 23 mai au 1er juin 2018
Où ? Sur l’appli Lucky Vibes
Combien ? Gratuit

Advertising