Carnaval Sauvage ↝ Les Grands Voisins

Que faire
Carnaval Sauvage ↝ Les Grands Voisins
© DR / Les Grands Voisins

Time Out dit

On le sait depuis le début : le site des Grands Voisins est voué à disparaître. Spoiler : nous sommes arrivés à l'ultime saison. Mais avant de définitivement baisser le rideau et de remercier la régie, les dernières de nombreux événements vont s'enchaîner jusqu'au bout de l'été. Le 29 février, c'est le carnaval annuel qui s'apprête à dire au revoir. Et après le thème animal de l'an passé, cette édition sera sauvage ou ne sera pas.

L'idée ? Venir déguiser et faire un foin pas possible. De façon à ce que tout le monde soit correctement apprêté, des ateliers maquillage, masques et costumes auront lieu dès midi avec des résidents du cru. De quoi envisager sereinement les déambulations au programme : un grand défilé dans le quartier, puis la parade à l'intérieur des Grands Voisins featuring batucada, cours de danse afrobeat et élection des plus beaux déguisements.

On clôturera la soirée dans la salle de la lingerie avec les live de Papatef (alias Cyril Atef de Bumcello) et Ovhal 44 du collectif Hydropathes, en mode sonorités rétrofuturistes piquées d'acid techno. Il serait également question d'un miniclub sauvage…

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une