Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Naturalia revient à la Rotonde avec une seconde saison de son Bio Market

Naturalia revient à la Rotonde avec une seconde saison de son Bio Market

L'enseigne Bio Naturalia est de retour dans le 19e avec son marché en plein air.

© Time Out Paris
Par Partenariat |
Advertising

Après une première édition imaginée avec Time Out Paris, Naturalia redébarque à la Rotonde avec son Bio Market les 8 et 9 juin prochains. Marché de producteurs, food, bières ou encore DJ Sets... Ça va encore se passer au Bio Market cette année !

Un véritable carton. Avec plusieurs milliers de participants, le premier Naturalia Bio Market (avec Time Out) organisé l'an dernier à l'occasion des 45 ans de la marque fut un véritable carton. Forcément, Naturalia ne pouvait que retenter l'expérience. Ce sera chose faite les 8 et 9 juin avec une deuxième saison toujours nichée dans les 1 500m2 de la Rotonde Stalingrad. Tout cela encore gratuitement bien entendu. 

Forcément, qui dit marché bio, dit foule de producteurs bio. Et cette année, ce sont deux fois plus de stands que l'on retrouvera avec notamment Jay & Joy, la toute première crèmerie végétale et artisanale française, la boulangerie bio du Moulin, les cosmétiques bio à base de pomme d'Akane ou encore BioPlanete qui transforme graines, fruits, noix, fruits et autres noyaux en huiles saines bio aux saveurs authentiques ! Ceux qui seraient davantage pâtes à tartiner, on leur donne rendez-vous à l'étal de la Noiseraie et les fadas de miel dévaliseront le stand de Provenance Nature, apiculteur bio depuis... 1986. De quoi se chouchouter et se faire du bien.

Autres bons plans ? Les bières et vins bio chinés par la marque à déguster au bar, le stand de mocktails et comme l'an dernier, la pizza spécialement imaginée par le chef de la Rotonde, à base de produits Naturalia. Pour ce qui est des animations, il sera possible de faire du yoga, du pilates, du healthy ballet, de prendre part à des consultations de naturopathie, de flâner dans l'espace dédié aux associations partenaires et il y aura même des ateliers pour les enfants. Enfin, histoire d'ambiancer tout ça, Naturalia a convié nos confrères de Radio Nova. Avec au programme de cette curation : un concert de Miel de Montagne et des DJ's sets qui rythmeront tout le week-end, une émission autour du recyclage le samedi ou encore une table ronde autour du mieux vivre ensemble. Ne reste plus qu'à vous donner rendez-vous ce week-end. 

Quoi ? Samedi 8 juin 2019, de 10h à 20h ; Dimanche 9 juin, de 10h à 19h
Où ? Grand Marché Stalingrad, 6-8 Place de la Bataille de Stalingrad, 19e

Advertising