Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Phonographe Corp présente : Disquaire Day 2022 !

  • Que faire, Marchés et foires
Disquaire Day
© Brieuc Weulersse
Publicité

Time Out dit

Alors celui-là, à l'instar de son compère de la Convention des labels indépendants, c'est un des classiques des événements du Disquaire Day. Le 23 avril, trois ans après sa dernière édition, la kermesse usinée par Phonographe Corp est enfin de retour dans son fief de la Rotonde Stalingrad.

Fidèle à ses principes, la clique qui explore les contrées électroniques va étirer la plage horaire avec une guinche d’une durée totale de… 18 heures. Jour du vinyle oblige, la première partie prendra la forme d’un grand marché de midi à 22h avec une trentaine d’exposants mêlant labels indés et disquaires. Il y aura par exemple les zigotos de Pardonnez-Nous, Technorama Records ou bien Discomatin. Pour mettre un peu d’ambiance, une flopée de DJ sets gratos sont aussi annoncés. Derrière les decks, on retrouvera par exemple les Disques Flegon, les éditions Vermillon et un guest apparemment pas piqué des hannetons. 

Les plus vaillants continueront jusqu’à 6h sous l’atrium de la Rotonde (moyennant quelques pièces). Le programme est fourni avec une quinzaine de noms dont la cheffe des Cahiers Electroniques STL-P, Saint-James ou Clap42, un des alias de DJ Tsygan. Vous avez 18 heures pour combler trois ans d’absence, à vos danses, prêts, partez !

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
Gratuit de midi à 22h. Puis de 10 à 15 € de 22h à 6h.
Heures d'ouverture
De midi à 22h et de 22h à 6h.
Publicité
Vous aimerez aussi