0 J'aime
Epingler

Apéro des Bar Awards 2014 !

Venez trinquer à la santé des meilleurs bars de Paris.

Le mercredi 26 novembre, Time Out investit le CAFE de la PRESSE pour célébrer la fin de l'élection des meilleurs bars de Paris, les Bar Awards. Après avoir sélectionné 50 des meilleurs troquets de la capitale, nous vous avons proposé de voter pour ceux que vous préférez dans 10 catégories différentes.

Le résultat : plus de 6500 votes, 300 gueules de bois et des habitués prêts à vendre leur mamie pour voir leur rade triompher...

Le 26 novembre, autour de quelques verres et dans une ambiance musicale signée Time Out Records, découvrez en avant-première (INTERNATIONALE) les gagnants des Bar Awards 2014.

Au programme, distribution de notre carte des meilleurs bars de la capitale, petits verres et série de DJ sets bien léchés sélectionnés par notre rédac'.

>> Neet // 21h

Directeur artistique du BADABOUM, Martin Munier revêt sa casquette de DJ sous le pseudo Neet a ses heures perdues. Fêtard avant tout, il n'est pas là pour beurrer les sandwichs, mais pour faire danser tout le monde avec ses sets house à tendance disco. Ça va groover !

https://soundcloud.com/neetzoo

>> Aguado // 22h30

Gravitant autour de Vitamin House depuis quelques années, Aguado joue avec des sons envoûtants, des voix soulfuls et des percussions simples mais efficaces pour nous transporter dans son univers magique, clairement inspiré de la "black music".

https://soundcloud.com/aguado

Dès 21h - Entrée libre

Commentaires

0 comments