Paris-New York Oberkampf

Restaurants, Etats-Unis Oberkampf
  • 3 sur 5 étoiles
  • 5 sur 5 étoiles
(3Appréciations)
28 J'aime
Epingler
 (© Rémi Guénaire )
1/6
© Rémi Guénaire
 (© David Foessel)
2/6
© David Foessel
 (© Rémi Guénaire)
3/6
© Rémi Guénaire
 (© Rémi Guénaire)
4/6
© Rémi Guénaire
 (© Rémi Guénaire )
5/6
© Rémi Guénaire
 (© Rémi Guénaire)
6/6
© Rémi Guénaire

Fin 2012, en plein burger boom, nous avions été déjeuner au Paris-New York, fraîchement installé dans la rue du Faubourg Saint-Denis. Nous nous étions régalés avec ces énormes burgers, aux recettes bien pensées et aux produits bien sélectionnés. La suite de l’histoire était donc prévisible. Le restaurant du 10e arrondissement allait connaître un beau succès, littéralement pris d’assaut chaque jour de la semaine. Si bien que l’équipe s’est dédoublée, inaugurant il y a peu une deuxième antenne parisiano-newyorkaise en plein cœur du quartier Oberkampf.

Depuis notre venue, la carte a un peu changé. Les cinq recettes de burgers ont été adaptées et améliorées. Et les desserts, contrairement à ce que l’on vous disait, ont pris du galon. Au niveau du décor, on reste dans un esprit très brooklynesque, à grands renforts de néons, de murs bruts et de détails soignés. Le lieu est plus vaste que le premier, mais notre petit doigt nous dit qu’il ne devrait pas rester vide bien longtemps. 

Par AW

Publié :

Nom du lieu Paris-New York Oberkampf
Contact
Adresse 96 rue Oberkampf
11e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au samedi de midi à 15h et de 19h à 23h30. Fermé le dimanche
Transport Métro : Parmentier, Rue Saint-Maur ou Ménilmontant
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4.5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|3
1 person listening
Guillaume D
tastemaker

Il n'y a pas à dire, les burgers et les frites de PNY sont une référence à Paris même si le Fish est sans intérêt... mais c'est aussi valable ailleurs. La déco de l'adresse est super cool et mérite le détour. Les burgers sont à tomber !

NICOLAS G

Le hamburger de qualité est à la mode mais cet établissement mérite notre attention. Certes un peu cher mais le délice est au rendez-vous. Le personnel est à l'écoute, sympathique et reconnait les habitués du quartier. 

Les enfants se régalent avec PARIS NEW YORK!