Paris-New York

Restaurants, Etats-Unis Strasbourg-Saint-Denis
9 J'aime
Epingler
Paris-New York
© PNY

Pour qui ? Les burger-maniaques exigeants  
Plat culte ? Un Smoky Blue (poitrine fumée, Blue Stilton et confit d’oignon) Avec french fries finissimes et croustillantes, cuites en deux fois, comme il se doit !
Bon plan ? La formule midi (hamburger + frite ou salade + boisson ) : 15,50€ sauf week-ends et jours fériés. 

Un décor bien léché, des viandes poinçonnées Le Ponclet et cinq burgers joufflus pour vous servir. Bim. Vintage Doublecheese (avec du cheddar affiné, excellent), Morning California (cheddar, laitue, avocat) et Smoky Blue (poitrine fumée, Blue Stilton et confit d’oignon) pour le rayon bœuf, sans oublier les deux derniers dédiés aux végétariens et aux fondus de volailles.

Ne vous fiez pas trop à l’impression minimaliste que dégage la jolie vaisselle. Les steaks sont énormes et savoureux, le pain brioché et à peine grillé délicieux. Les frites, toutes fines, sont réussies. S'il vous reste de la place pour le dessert, on vous conseille ZE fameux cheesecake. Pour faire glisser tout ça, une vingtaine de bières. 

Par La Rédaction

Publié :

Nom du lieu Paris-New York
Contact
Adresse 50 rue du Faubourg Saint-Denis
10e
Paris

Heures d'ouverture Ouvert tous les jours, de midi à 15h (16h samedi et dimanche) et de 19h à 23h.
Transport Métro : Château d'Eau, Bonne Nouvelle ou Strasbourg - Saint-Denis
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

3.9 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:3
  • 4 star:4
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|9
2 people listening
tastemaker

Une nouvelle adresse a ouvert dans le Marais, il y a une terrasse et 2 niveaux. A l’intérieur c’est agréable et lumineux, règne un esprit minimaliste avec des touches de couleurs acidulées. On vient toujours pour la même chose : les burgers. Ils sont excellents, il n’y a vraiment rien à redire. En revanche les frites sont trop huileuses selon moi, plutôt dommage pour un pro du burger. Sinon les équipes sont chouettes et mention spéciale pour les toilettes ambiance tropicale. 

tastemaker

Une bonne adresse de burger à Paris qui a maintenant plusieurs localisations. Mention spéciale pour les loaded fries au cheddar vieilli et poitrine de porc !

tastemaker

Une bonne adresse. La qualité des burgers est un peu en dessous de Blend, mais le cadre a plus de charme. Le service est agréable et la terrasse rue SSD est petite mais sympa. 

tastemaker

Temps d'attente qui peut en décourager certains mais ces assiettes bien garnies, de par les burgers qui mettent l'eau à la bouche instantanément et ces loaded fries (frites en cheddar fondu) valent bien 20 ou 30 minutes à attendre. 


Les plus courageux peuvent se tenter le burger/frites et dessert, comme le milkshake très gourmand (euphémisme), en revanche il faudra rentrer en rampant !

tastemaker

L'un des premiers acteurs de la nouvelle scène burger parisienne, des recettes gourmandes et gourmettes avec des produits plutôt bien sourcés. Cependant, le service est ultra chaotique, et parfois assez hautain. Fort heureusement, les loaded fries et loaded wedge rattrapent les désagréments de la prise de commande et du service et font qu'on y retourne quand même. 


Les tops restent le Retour du Cowboy et le sandwich au poulet frit, les autres burgers sont un peu plus anedoctiques et plus bourratifs.

tastemaker

Une super adresses pour des bons burgers, des bonnes frites maison et de la bière artisanale. Dans le top 5 à Paris. Par contre pour être originale j'ai testé le fish burger et c'est un peu sans intérêt. 


Wahou ! Pour moi les meilleurs burgers de Paris se trouvent chez PNY ! Sans oublier les frites au cheddar ! un délice ! Mention spéciale pour le cheesecake coulis fruits rouges , tout simplement une tuerie !


des frites molles passées au micro ondes,deux burger froids et gras qui laissent le gout de graisse dans la bouche, une bud, un verre de vin, un cheeze cake ( bon), et le tout pour 46€, plus cher qu'un resto fast food à fuir... ils ne veulent même pas se fatiguer à faire des frites