Mojo KitchenBar

Restaurants Opéra
  • 5 sur 5 étoiles
(5Appréciations)
3 J'aime
Epingler
Mojo KitchenBar

Situé à deux pas d'Opéra, le Mojo KitchenBar est une jolie cantine au mobilier vintage et à la décoration signée Dorothée Meilichzon (comme celles des Loustic, The Fish Club, le Ballroom du Beef Club ou encore Prescription Cocktail Club). Depuis la rentrée 2015, le Mojo KitchenBar et sa cousine Leda ont donné carte blanche au chef Guillaume Iskandar, étoilé cette année. Résultat, les deux restaurants sont devenus des petits laboratoires à surprises culinaires, et de véritables temples gourmands où grignoter quelques tapas entre amis le soir. Juché sur des hauts tabourets ou lové dans des canapés comme à la maison, on y déguste des produits frais et saisonniers : velouté menthe-courgette à la burratina, cassolette de parmentier à la joue de porc, sushis poireaux et saumon sauce soja aux agrumes, et bien d'autres recettes magiques relevées par une sélection de bons vins et cocktails. 

 

 

Par Céleste Lafarge

Publié :

Nom du lieu Mojo KitchenBar
Contact
Adresse 23
Rue Louis le Grand
2e
Paris
75002
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de midi à 15h et le soir à partir de 18h. Le samedi à partir de 18h.
Transport Métro : Opéra
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:4
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|5
1 person listening
Marie L
1 of 1 found helpful

Un délice, une ambiance chaleureuse et festive, l'endroit parfait pour se retrouver entre amis!!!

ava c
1 of 1 found helpful

Resto très bien situé dans une petite rue derrière opéra. J y suis allée pour un apero rapide il y a deux semaines, J y retourne pour tester la carte du dîner mercredi prochain ! Décor cosy, service aux petits oignons, belle carte des vins, Mojonade à tomber et playlist assez sympa ! Bref enfin une bonne adresse dans ce quartier !!

Eleonore D
1 of 1 found helpful

Deco hyper tendance, plats et tapas a tomber, carte des vins bien achalandee!! Un tres bon souvenir, je recidive des que possible. Merci a olivia et son equipe qui ont ete aux petits soins.

Alizée
tastemaker

Ici rien n’est laissé au hasard niveau déco. De belles tables avec des fauteuils et canapés confortables dans une ambiance toute bleue et un peu girly. Le menu du midi est vraiment abordable. Les plats et salades proposées sont des créations originales, healthy et les portions sont vraiment copieuses. On se régale ! Idem pour les desserts, et notamment le très bon gâteau chocolat et poires. Le seul bémol, c’est le service : pas vraiment disponible, tête en l’air et maladroit.

Olivia  L

Dépaysant, pas de contraintes, les codes de la restauration sont changés! la carte est a tomber, l'ambiance unique!