Noël Couscous Week à La Casbah

Restaurants, Marocain
Recommandé
Noël Couscous Week à La Casbah

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Si vous poncez le Cous Cous Fest en Sicile chaque année et si vous avez salivé devant La Graine et le Mulet de Kechiche, c’est pour vous : les 26, 27 et 28 décembre soirs, le chef du resto Abdel Aaloui (également aux manettes de Yemma et chroniqueur sur C à Vous, France 5) organise à La Casbah une Noël Couscous Week !

La Casbah ? Le tout nouveau spot de la team Bonjour Bonsoir (BadaboumSafari Boat, 824h, Panic Room...), qui a récidivé fin novembre avec ce « bistrosouk » sis au numéro 20 de la rue Forge Royale (11e). Passées les lourdes portes façon forteresse de riad marocain, on plonge à Marrakech. Un bar à cocktails, un salon oriental, un resto Marock’ n roll… Et puis ce club planqué au sous-sol, où danser jusqu’au petit matin.

Pour 40 €, un bon gros couscous marocain des familles, avec trio de kémia, merguez, poulet, kefta ou végétarien, la dose de légumes, une compotée d'oignon, un bouillon parfumé… Et le dessert qui achève de mettre KO le froid : une corne de gazelle servie avec le thé à la menthe. Rock the Casbah !

Par Tina Meyer

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi