Slow Love sur Les Champs

Restaurants
© DR
© DR

Time Out dit

Exit les emojis cœur, les roses rouges nunuche, les cupidons à paillettes ! Jeudi 14 février prochain, Ground Control des Champs célèbre l’amour dans la vraie vie, avec cette contre Saint-Valentin canaille en diable, spéciale tartiflette. Oui, vous avez bien entendu ! Et pas n'importe laquelle : pomme de terre Bayard, reblochon de la Fromagerie Lincet et lard d’Eric Ospital (naf-nafs élévés en porcs peinards au grand air, sans antibio ni OGM !)

Dans le menu unique façon Cupidon en Folie à 28 €, vous aurez également droit à un crémeux de potimarron, et au célèbre riz au lait, dessert-signature de JégoUne soirée joyeuse et décalée pour envoyer valser les clichés, que vous soyez en couple, seul.e ou entre potes.

Egalement au programme : un happy hour bière IPA et vin nature (en provenance du bar/galerie d'art voisin), des surprises et cadeaux, et, pour s'ambiancer de 20h à 23h30, un DJ set de Karl Planck, co-fondateur du projet musical Radiooooo.com (super site qui propose des playlists par pays et par époque). Parce que dire "je t'aime" la bouche pleine de tartiflette sur la plus belle avenue du monde, ça n'a pas de prix.

Quoi ? Contre Saint-Valentin 
Quand ? Jeudi 14 février 2019, 19h-00h 
Où ? La cantine du Ground Control des Champs, 26 avenue des Champs-Elysées, 8e.
Combien ? Menu Stéphane Jégo : 28 €. Sur réservation ici

Infos

Vous aimerez aussi
    Best selling Time Out Offers