Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Spa by Clarins Molitor

Spa by Clarins Molitor

Santé et beauté, Salon de massage 16e arrondissement
Recommandé
4 sur 5 étoiles
1/2
2/2

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Un soin aquatique prodigué dans les sous-sols de la piscine Molitor : on adore !

C'est à la piscine Molitor que Clarins a jeté l’ancre de son ultime spa deluxe ! Logé au -1 de l'hôtel cinq étoiles, à quelques enjambées en tongs du bassin d'été, le spa prolonge avec brio les gimmicks de l’établissement avec sa déco à la fois aquatique et Art déco, designée par l’incontournable Jean-Philippe Nuel : sol carrelé, mobilier chantourné en forme de hublot, baigneuses alanguies aux murs… Sans oublier la fresque de feutre blanc sur fond bleu, clin d’œil plein d’humour au passé street art de Molitor. 

Rassurez-vous, contrairement à la piscine, il n’est pas nécessaire d’être membre pour profiter des bienfaits du lieu. Il « suffit » de s’acquitter du prix du massage choisi, mais attention tout de même : à lieu prestigieux, tarifs sélectifs. Comptez donc un minimum de 130 balles pour un modelage d’une heure. Alors, quitte à s’être aventuré dans les confins du 16e,  autant se laisser tenter par les soins créés exclusivement pour la maison. Au choix, parmi les offres signature Clarins : des « parenthèses » entre 230 et 410 € et un soin signature habilement nommé « Au-delà de l’eau ». 

Installé sur un fauteuil, un thé fumant entre les mains, on démarre en douceur dans la salle Wave Dream, dotée d’une source lumineuse qui illumine les vagues d'eau produites sur un miroir. Le but de la manœuvre ? Déconnecter avant même que le soin ne commence, au point de se sentir comme un chewing-gum quand on s’installe sur la table de massage. Là, dans cette surface « aquatique » qui épouse les formes et les mouvements, on plonge dans une ambiance marine avec le bruit crépitant d’un bâton de pluie comme fond sonore.

Bien entendu, le massage à l’huile essentiel Clarins s’ajuste aux souhaits de chacun (pressions intenses ou légères, zones d’appui à privilégier, etc.). Et le résultat est effectivement « au-delà de l’eau », puisqu’on se sent littéralement flotter sur ce tapis d’eau. Alors, même si notre cœur bat plutôt du côté du Spa My Blend, cette oasis de bien-être mérite sans aucun doute la traversée vers l’ouest. Et un crochet du droit à son compte en banque !

Par Elsa Pereira

Publié :

Infos

Adresse 8 avenue de la porte Molitor
Paris
75016
Transport Métro : Michel-Ange Molitor
Contact
Heures d'ouverture Tous les jours de 10h à 20h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une