Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Back Market débarque pour la première fois à We Love Green

Back Market débarque pour la première fois à We Love Green

Un espace de 130 mètres carrés dédié au reconditionnement dans le plus écolo des festivals parisiens.

1/2
© Maxime Chermat
2/2
© Maxime Chermat
Par Partenariat |
Advertising

En partenariat avec Back Market.

Pssst : Back Market vous fait gagner 10 places pour We Love Green ICI.

A l'occasion de son édition 2019, qui se déroulera les 1er et 2 juin prochains, le festival écoresponsable We Love Green s'associe pour la première fois à la start-up française Back Market, leader européen du reconditionnement de produits électroniques et électriques.

Pour cette première collaboration, Back Market investit We Love Green avec un stand de 130 mètres carrés tendance rétrofuturisme à base de partage, de création et de musique. Côté scénographie, les visiteurs pourront se balader au milieu d'une structure constituée de grands panneaux dichroïques, permettant de percevoir différentes couleurs en fonction de l'endroit où l'on se trouve. De quoi avoir des visions kaléidoscopiques tout en restant totalement sobre. Et pour chiller, les visiteurs auront de quoi faire avec des grands coussins fabriqués à partir d'anciennes toiles de montgolfière rembourrées avec du polystyrène broyé.

Quant aux animations, on retrouvera les classiques ateliers des festivals d'été. Avec, entre autres, un atelier de tatouages éphémères à l'encre naturelle, un autre où l'on pourra customiser des coques de téléphone ou encore un photocall. Enfin, des DJ sets et live se tiendront tout au long du week-end avec notamment Playtronica, ce groupe qui joue avec des légumes (!), Mangabey, Flabaire et Roscius. Alors pour profiter de tout ça et pourquoi pas repartir avec une machine à laver reconditionnée sous le bras, on prend sa place pour We Love Green et on se rend sur le stand Back Market !

Quoi ? Back Market
Quand ? Samedi 1er et dimanche 2 juin 2019, de 13h à 20h30
Où ? Bois de Vincennes, plaine de la Belle-Etoile, route Dauphine via l’esplanade Saint-Louis 75012
Combien ? Places pour We Love Green, de 55,50 à 119,50 €

Advertising