Marché aux puces de Saint-Ouen

Shopping , Décoration d'intérieur Paris
Recommandé
  • 4 sur 5 étoiles
(3 Appréciations)
37 J'aime
Epingler
Marché aux puces de Saint-Ouen
Oliver Knight / Time Out?
Marche aux Puces de St-Ouen

Le marché aux puces de Saint-Ouen, qui se vante d'être « le plus grand marché du monde », impressionne en effet par l'ampleur de son activité. Environ 1 000 commerçants pour des produits artisanaux, des vêtements de mode neufs et d’occasion, ainsi que quelque 2 500 commerçants pour un bric-à-brac d'antiquités, y sont représentés. Cet espace de vente gigantesque comprend trois parties distinctes : « le Plateau » à l'entrée du site, le marché Michelet et le marché de la rue Jean Henri Fabre. Produits en tous genres, curiosités uniques… n'oubliez pas de négocier pour que vos coups de cœur ne vous ruinent pas. Et prenez le temps de bien chiner car ce marché aux proportions gigantesques demande des yeux de lynx.

Nom du lieu Marché aux puces de Saint-Ouen
Contact
Adresse Avenue de la Porte de Clignancourt
18e
Paris

Heures d'ouverture Lundi de 11h à 17h, samedi et dimanche de 9h à 18h
Transport Métro : Porte de Clignancourt
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:2
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|3
2 people listening
Chloé L

Si on est amoureux des antiquités alors aucun soucis enfin faut il encore avoir le porte feuille bien rempli ! Pour le reste rien d'extraordinaire mis à part les bonnes odeurs de merguez côté mode RAS ... Petit conseil : partez dès 12h30 avant l'arrivée massive des gens !

The Very Big Sheep
tastemaker

C'est un monument touristique à faire une fois au moins. Le lieu est chargé d'histoire. Il y a les antiquaires les disquaires amoureux de galettes, les revendeurs de design, les biffins, les brocanteurs en tous genres etc... On chine de tout et on trouve toujours son bonheur. Il ne faut pas oublier de négocier ça fait partie du jeu! J'aime beaucoup l'espace Habitat 1964, où on trouve une sélection pointue de l'enseigne du même nom, il y a même une petite buvette charmante animée par les très connues Tartes Kluger.

Communicare
tastemaker

Ah les Puces de Saint-Ouen... Toute une histoire. On adore déambuler entre les allées et découvrir ces milliers d'objets plus charmants et attachants (mais parfois encombrants) les uns que les autres. On entend les passionnés discuter entre eux et en faire profiter les plus amateurs. Les Puces de Saint Ouen, c'est un peu cette parenthèse hors du temps et de Paris qui permet de se dépayser un peu et d'en prendre plein les yeux. Chineur amateur ou aguerri, il faut absolument y faire un tour !