Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Marché de Noël à la Felicità

  • Shopping, Marchés et foires
  • La Felicità, Quartier de la Gare
La Felicità
© Jérôme Galland
Publicité

Time Out dit

En ces temps de (léger) rafraîchissement des températures, on vous emmène dans le sud (de Paris) ! Alors que le nord de la capitale phagocyte les marchés de Noël, la Felicità, le tentaculaire restaurant de 4 500 mètres carrés du groupe Big Mamma situé dans le 13e arrondissement, met les bouchées doubles en proposant non pas un mais deux week-ends de marchés de Noël, les 10/11 et 17/18 décembre. 

Le sapin de 7 mètres de haut sera de nouveau de la party, de même qu’un père Noël rockeur le dimanche 18. Les exposants n’auront pas grand-chose de transalpin mais boxeront dans la catégorie responsable. L’hiver passé, les visiteurs avaient par exemple pu acheter de quoi faire du jardinage, des cosmétiques solides ou de l’épicerie fine. Pour la graille, les stands élaboreront des recettes hivernales et les visiteurs pourront s’enfiler des bretzels, du vin chaud, des panettones et une… « bûche façon tiramisu » aka la touche italienne.

Mais l’esprit de Noël, ça dure tout le mois de décembre pour la Felicità, qui se maque avec le Secours populaire pour recueillir des cadeaux qui seront distribués aux enfants dans le besoin. On valide à 100 %.

Écrit par
La Rédaction

Infos

Adresse
La Felicità
55, boulevard Vincent Auriol
Paris
75013
Transport
Métro : Chevaleret
Prix
Entrée libre.
Heures d'ouverture
Samedi 10, dimanche 11, samedi 17 et dimanche 18 décembre.

Dates et heures

Publicité
Vous aimerez aussi