Street style : t'as le look coco !

Coco, t'as le look

 (© EChirache)
1/15
© EChiracheJean troué et skate à la main, Simon, originaire de Saumur, était de passage à Paris pour le Weather Festival.
 (© EChirache)
2/15
© EChiracheUn petit accent irlandais et un skate acheté dans la rue : Mairead, future galeriste, arpente Paris à la recherche de photographes.
 (© EChirache)
3/15
© EChiracheOlga et sa chemise achetée il y a un siècle chez Stradivarius.
 (© EChirache)
4/15
© EChiracheC'est d'abord le t-shirt/robe de Hell qui nous a tapé dans l'œil. Une pièce trouvée aux US et qu'elle porte avec un micro-short. Kevin, quant à lui, mise sur une veste Carhatt couleur caramel.
 (© EChirache)
5/15
© EChiracheUn jeu de couleurs et une veste débusquée chez Zara.
 (© EChirache)
6/15
© EChiracheUn t-shirt Iron fist, un jean Lee et des Nike, Jason promène un look décontracté mis au point dans sa ville natale, à Capetown en Afrique du Sud.
 (© EChirache)
7/15
© EChiracheRobe safari signée Zara et Dr Martens aux pieds.
 (© EChirache)
8/15
© EChiracheL'accessoire fétiche d'Antoni ? Un bouquin un brin subversif. Aujourd'hui, c'est 'Du gros rouge qui tache sur la moquette' de Michel Barth.
 (© EChirache)
9/15
© EChiracheUne couronne de fleurs, un short bleu pâle, des bretelles vert d'eau, des chaussettes roses et surtout un sweat My Little Pony acheté chez Primark. Tout en pastel.
 (© EChirache)
10/15
© EChiracheUn look hip-hop savamment chiné dans les friperies de Châtelet.
 (© EChirache)
11/15
© EChiracheQue serait Bastille sans ses punks et autres rockeurs ? Bandana vissé sur les oreilles, Chabi achète ses patchs rock principalement sur le Net.
 (© EChirache)
12/15
© EChiracheKamilia pose devant un fixie monté sur mesure dans un atelier planqué rue de Cotte.
 (© EChirache)
13/15
© EChiracheUn petit cours de roller improvisé à Bastille pour Camille et Jamie.
 (© EChirache)
14/15
© EChirache
 (© EChirache)
15/15
© EChiracheVeste Sandro, sac Emile Lafaurie et un t-shirt de touriste NYC piqué à son petit frère.

Loin de nous l'idée de voler la vedette à Yvan Rodic, à Garance Doré et à tous ceux qui ont fait du street style et du look de chaland leur gagne-pain. Mais parce que la mode parisienne bat le pavé, parce qu'elle se raconte ailleurs que sur les catwalks, parce qu'elle fait vibrer le bitume du Marais et les trottoirs des Grands Boulevards, nous avons voulu l'immortaliser. Des photos d'hommes ou de femmes dont le look du jour nous a plu, des styles qui nous ont tapé dans l'œil, l'élégance parisienne à son comble. Des rencontres fugaces, désormais éternelles.

Commentaires

0 comments