Vinyle Village fête ses 2 ans

Shopping
Recommandé
4 sur 5 étoiles
Vinyle Village fête ses 2 ans
© DR

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Déjà 2 ans et une vingtaine d’éditions que le Vinyle Village fait tourner la boule des rois de la galette. En cette saison de fêtes, le crew revient à la Bellevilloise pour une célébration à l’allure de marché de Noël. Et comme à chaque fois, on se régalera toute la journée à base de trocs, DJ Sets ou encore initiation au turntablisme.

Parmi les tenanciers de stands à suivre ce dimanche, on retrouvera nos chouchous du Turc Mécanique dont les vinyles de l’album In Human du duo Oktober Lieber, ce chef-d’œuvre de l’alliance post-punk et techno, devraient s’arracher comme des petites chocolatines après une réélection d’Alain Juppé. Egalement au rendez-vous, les patrons de D.KO Records et leur poulain Mézigue ou encore les organisateurs des soirées Freak. Quant aux diggers sans le sou, un troc de vinyles se tiendra sous l’œil expert d’un membre de l’orga.

Pour ce qui est des Mix Master Mike en herbe, sachez que des initiations au scratch seront proposées par G High DJo, esthète du hip hop et de la G-Funk. Enfin, des Djs sets sont prévus tout au long de journée. Une chose est sûre : sur place, ils ne risqueront pas de manquer de vinyles. Ultime (très) bonne idée, une collecte de jouets pour les plus démunis sera réalisée au profit de l’association la Petite Rockette. Ou comment coller plus que jamais à l'histoire solidaire de la Bellevilloise.  

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi