Pétanque Paradise

0 J'aime
Epingler
Pétanque Paradise

En 2010, quand vous vous demandiez où est-ce que l'on pouvait encore jouer à ce sport si ringard qu'est la pétanque, Vanessa Paradis, elle, titillait le cochonnet avec classe en sortant d'un défilé de mode. Depuis, la pétanque, c'est tendance. Preuve en est avec le premier concours de boules parisien à la coule, qui débute dimanche : Pétanque Paradise. 

Du 20 juillet au 31 août, l'événement rend hommage à ce sport qui allie avec dextérité compétition, rires et main libre pour siroter son anisé. Les différents stands présents, comme celui de Big Fernand, permettront aux grands sportifs et à leurs proches de se revigorer pour affronter soleil et détente. Naturellement, votre bonne humeur sera récompensée. 

En plus d'avoir écouté de la bonne musique toute la journée (de midi à 22h, horaires du bouliste), d'avoir sympathisé avec vos adversaires et de sentir votre rythme cardiaque diminuer, vous pourrez repartir avec des lots Vita Coco, K-Way ou Rivieras. A votre place, pour 10 € l'entrée, j'aurais les boules de ne pas y aller.​ Rendez-vous donc dans le 12e arrondissement, route des Fortifications.

>>> Continuez avec notre dossier "Où jouer à la pétanque à Paris ?", pour découvrir les bons spots.

Par Lise Gibet

Publié :

Site Web de l'événement http://www.petanqueparadise.com
LiveReviews|0
1 person listening