2 J'aime
Epingler

Les 3 pièces de théâtre à voir cette semaine

Vous avez du pain sur les planches !

© Christophe Raynaud de Lage

A chaque fois, c'est le même casse-tête. Vous avez envie d'aller au théâtre, de voir un beau spectacle, mais vous ne savez pas ni quand, ni quoi, ni comment. Vous hésitez, vous cherchez quelques micro-minutes, puis vous abandonnez en faveur d'une petite série en streaming avec un pot de crème glacée et la couette douillette sur vos pieds. Halte à l'engourdissement des neurones. Mort à la paresse et à l'édredon. Chaque semaine Time Out vous aide à choisir parmi la pléthore de spectacles qu'accueille la capitale. Trois spectacles pour tous les goûts, pour tous les âges et même pour ceux qui oseraient ne pas aimer le théâtre.

 

 

Du 18 au 23 avril

Grande

Vimala Pons et Tsirihaka Harrivel entretiennent un rapport complexe avec l'image. Au sein du collectif Ivan Mosjoukine déjà, les deux comparses refusaient d'apparaître dans les médias, présentant le spectacle 'Notes on the Circus' comme le résultat d'une pensée et d'une énergie collective irréductible à la somme des personnalités de ses quatre membres. S'ils se prêtent cette fois au jeu, c'est selon leurs propres règles. 

En savoir plus
Théâtre Monfort , 15e arrondissement Jusqu'au samedi 6 mai 2017

Si tu ne m'aimes plus je me jetterai par la fenêtre de la caravane

Les Romanès ont la fête dure. Malgré les attaques racistes dont ils ont été victimes l'an dernier sur le petit square Parodi dans le XVIe arrondissement, Alexandre, Délia, leurs cinq filles et le reste de leur grande famille sont de retour à Paris depuis début avril avec de la joie et de la musique plein les caravanes. Plein le chapiteau aussi, où ils reprennent leur nouveau spectacle 'Si tu ne m'aimes plus je me jetterai par la fenêtre de la caravane'. 

En savoir plus
Chapiteau du Cirque Romanès , 17e arrondissement samedi 29 avril 2017 - lundi 5 juin 2017

Commentaires

0 comments