Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right 5 000 m2 en plein air dans Paris : ce week-end, c'est l'ouverture du nouveau lieu des patrons de Concrete !
Actualités / Soirées

5 000 m2 en plein air dans Paris : ce week-end, c'est l'ouverture du nouveau lieu des patrons de Concrete !

5 000 m2 en plein air dans Paris : ce week-end, c'est l'ouverture du nouveau lieu des patrons de Concrete !
© DR / Dehors Brut

Décidément, avec les gars de Concrete, on est servi en révélations ces derniers temps. On avait déjà lâché quelques larmes (de béton) à l'annonce de la fermeture de la barge fin juin. Mais alors les que cerveaux commencent seulement à se recoller après le closing de 50 heures (!), l'équipe revient déjà tout casser avec l'ouverture ce week-end de Dehors Brut, son tout nouveau lieu éphémère de 5 000 mètres carrés, à la lisière du 12e arrondissement.

Si les tauliers jouent la carte du mystère avec une communication anaphorique option René Magritte, quelques infos ont tout de même fuité. On sait déjà que l'aventure Dehors Brut ne durera que trois mois, et qu'elle devrait déboucher à terme sur l'ouverture d'un (nouveau) nouveau lieu. Côté cadre, si Dehors Brut prendra place sur une ancienne friche industrielle, il sera tout de même doté d'un système son de qualité Label rouge spécialement imaginé pour l'occasion. Quid des horaires d'ouverture ? Fidèle à l’amour du grand écart temporel de ses créateurs, Dehors Brut sera ouvert les vendredis et samedis, entre approximativement 18h et 8h. Ajoutez-y des guinches dominicales, et l’atmosphère du quai de la Rapée ne sera pas très loin.

Mais là où le lieu a été le plus bavard – et c'est sans doute très bon signe –, c'est sur sa programmation musicale. Et pour le moment, c'est la régalade. Car entre la soirée inaugurale (avec notamment le live entre house et rap de la Coréenne Park Hye Jin), une soirée Fusion mes couilles – soit le meilleur collectif techno du moment –, la clôture du festival Qui Embrouille Qui ou encore une Possession, c'est juste un sans-faute. Bref vous l'avez compris, les gars de Concrete sont encore là, toujours prêts à foutre le souk, et on est plus que jamais cor-da.

Quoi ? Ouverture de Dehors Brut
Quand ? A partir du samedi 27 juillet 2019, de 18h à 8h
Où ? Face 20-22 boulevard Poniatowski, Paris 12

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments