Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Bières, concerts gratuits et Dj Sets : Time Out vous invite dans un tout nouveau lieu !

Bières, concerts gratuits et Dj Sets : Time Out vous invite dans un tout nouveau lieu !

Advertising

Et bam ! La brasserie californienne Lagunitas Brewing Co ouvre sa Taproom parisienne en investissant l'Aperock café du 4 au 24 octobre. Pendant trois semaines, en plein 11e arrondissement, vous pourrez découvrir les meilleures bières de la brasserie dans un cadre spécialement pensé pour l'occasion, entre chill, concerts et karaokés. Petit détail : l'entrée est toujours GRATUITE !

Pendant trois semaines, on va se régaler des multiples bières Lagunitas. Si l’emblématique IPA de la brasserie de Petaluma sera bien entendu au rendez-vous, on sera surtout gâtés avec certaines des plus belles cuvées de la marque. Qu’ils s’agissent de la Passion Grass à l’amertume teintée d’eucalyptus et de tomates cerises ou la très fruitée Super Cluster, quelque chose nous dit que vous devriez en prendre plein les papilles.

Quant au vendredi 5 octobre, Lagunitas invite Time Out Paris à curater toute la programmation. Résultat ? Une soirée qui sent le soufre avec deux groupes aux noms plus qu'évocateurs et un B2B avec deux légendes du rock parisien. Ou quand une soirée mousse transpire pour la première fois la classe.

EVENT FACEBOOK

Carambolage [Live]

Derrière ce nom à faire frémir un agent de la DDE se cachent les membres des Kaviar Special, groupe phare de la scène rock garage française. Sauf que cette fois-ci, c'est dans le genre synthpunk que les loustics officient, avec le batteur à la boîte à rythmes et au chant, braillant des textes évoquant baston, chômage et passion gustative inavouable. Leur premier EP sortira en début d’année prochaine sur l’un des plus gros labels indé français. Collision annoncée le 5 octobre vers 22h.


BRACCO [Live]

Derrière ce nom à faire pâlir un guichetier du Crédit Lyonnais se cache un obscur duo bon à finir au purgatoire entre synthés, guitare et boite à rythmes. Leur premier EP, sorti au début de l'année chez Le Turc Mecanique nous plonge dans une fête bien cradingue dans l'Angleterre du début des 80's. Le Bracco se déroulera aux alentours de 21h et soyez-en sûrs, il n'y aura pas d'accrocs.

Eric Stil B2B Topper Harley [DJ set rock]

Ici - presque - pas de pseudos. Tout le monde les connaît, tout le monde les a déjà croisé dans les bars de la capitale. Les programmateurs de la La Station - Gare des Mines et de la feu La Mécanique Ondulatoire réunis pour un B2B de l'enfer, qui dit mieux ? Le genre de bande-originale qui risque de convertir les plus prudes.

Quoi ? Time Out Party @Taperoom Lagunitas
Quand ? Vendredi 5 octobre 2018, de 17h à 2h
Où ? Aperock Café, 46 boulevard Voltaire, 11e
Combien ? GRATUIT

 

 

Share the story
À la une
    Advertising