Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Ground Control
© Ground Control

Diffusion des matchs, expos, ex-candidats Top Chef : tout savoir sur la Coupe du monde de rugby à Ground Control

Écrit par
Rémi Morvan
Publicité

A l’heure où l’Hexagone s’apprête à devenir ovale, sachez que Ground Control sera l’une des places fortes parisiennes pour suivre l’événement. Du 6 septembre au 28 octobre, l’immense friche de la halle Charolais tricote une musculeuse programmation tournée autour de la Coupe du monde de rugby, avec diffusion gratuite de tous les matchs, expositions, rencontres et teufs.

Si certaines compétitions commencent piano piano, cette Coupe du monde va démarrer en trombe avec un France vs Nouvelle-Zélande d’ouverture immanquable le 8 septembre, le tout ambiancé par un DJ set du French Toucher Supermen Lovers. Outre tous les autres matchs à mater, Ground Control a prévu des initiations au rugby, des flocages de maillot, une expo autour du rugby ou des rencontres avec l’ancien joueur Julien Pierre ou Alban Vandekerkove, président du club LGBT Les Coqs Festifs. 

Également à signaler sur la feuille de match : tous les stands de Ground Control vont se mettre à la page Ovalie. On pourra chiner des maillots de rugby (sans sang, promis) chez The Gros Marché, dégoter des bouquins sur le rugby à la librairie Charybde, des jeux de société sur les pays en lice chez Multivers, ou grailler des recettes du Sud-Ouest dans les différents bars et restos du lieu. Bon plan de derrière la mêlée : du 22 au 24 septembre, 14 candidat(e)s de la dernière saison Top Chef seront aux fourneaux pour préparer des menus à quatre mains (on vous en reparle). Plaquage dans 3, 2, 1…

Pour découvrir les événements incontournables de la Coupe du monde, c'est par ici.

Quand ? Du 6 septembre au 28 octobre 2023. Pour le programme complet, c'est ici.
Où ? Ground Control, 82 rue du Charolais, Paris 12e.

À la une

    Publicité