Actualités

Cet automne, Kiddy Smile organise un festival célébrant la culture ballroom à la Grande Halle de la Villette

Placée sous le haut patronage de Kiddy Smile, l’un de ses passeurs essentiels de ces dernières années, cette noce se déploiera sur deux jours et dans une multitude d’ambiances.

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Cet automne, Kiddy Smile organise un festival célébrant la culture ballroom à la Grande Halle de la Villette
© Kiddy Smile
Publicité

Halte ballroom à la Grande Halle ! Les 29 et 30 novembre, la Villette abritera un festival en forme de grande célébration de la culture ballroom. Placée sous le haut patronage de Kiddy Smile, l’un de ses passeurs essentiels de ces dernières années, cette noce se déploiera sur deux jours et dans une multitude d’ambiances.

Wacking et voguing

Le samedi aura lieu le Glitter Whack, un battle autour du wacking, cette danse mêlant fougueux mouvements de bras et poses. Mais c’est sans doute le dimanche que le climax sera atteint, avec la troisième cuvée de l’European Latexxx Ball, déclinaison européenne d’un mythique ball new-yorkais créé en 1990 et portée par Kiddy Smile. Celui-ci mettra à l’honneur le voguing, avec la venue des houses les plus réputées du continent. Il est temps d’entrer dans le ball !

Quand ? les 29 et 30 novembre 2025.
Où ? Grande Halle de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, Paris 19e.

À la une
    Publicité