Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Grosse vente de vêtements au kilo ce samedi à la Halle Papin
Actualités / Vivre en Ville

Grosse vente de vêtements au kilo ce samedi à la Halle Papin

Friperie
© DR

A tous les aficionados de falzars, nippes et autres feutres à petit prix, il semblerait bien que ce soit encore une fois du côté des friches que le game de la fripe se passera ce week-end. En février dernier, la Station organisait une vente au kilo de vêtements EMMAUS suivi d’une soirée rockabilly.

Ce samedi, de midi à 19h, l’association se maque avec la Halle Papin pour un nouveau destockage solidaire. Et comme dirait les loustics d’Assassin, c’est toujours la même formule secrète : 10 € le kilo de vêtements ! Pour régaler le plus de monde, le choix sera (très) large, histoire de vous refaire un total look pour vos vacances à La Baule. Petit bonus, de nombreux accessoires seront en vente ainsi que des vinyles, DVD et CD. Et si l’envie de prolonger la fête dans les 4 000 m2 du spot pantinois vous prend, une soirée afrobeat est d’ores et déjà annoncée. Quand Fela Kuti rencontre l’Abbé Pierre, ça ne peut que donner du bon.

Quoi ? Vente au kilo Emmaüs
Quand ? Samedi 9 juin, de midi à 19h. Soirée jusqu’à 2h
Où ? 62, rue Denis Papin, 93500 Pantin
Combien ? Entrée libre pour la vente de vêtements. Soirée : sur donation avant 20h30, 5 € après

Advertising
Advertising