Actualités / Vivre en Ville

Jardin suspendu : l'énorme rooftop végétal revient pour une 2e saison

Jardin suspendu : l'énorme rooftop végétal revient pour une 2e saison

Il est de retour ! Après une première saison auréolée de succès (160 000 visiteurs lors des 62 jours d’ouverture), voilà que le plus grand rooftop végétal de Paris, que dis-je, de la France toute entière rouvre ses portes dans le 15e arrondissement. Son nom ? Le Jardin Suspendu, un immense jardin sur le toit d’un parking, au 8e étage plus précisément. Forcément, côté dimension, ça donne le vertige : 3 500 m2 végétalisés entre restaurants, bars, multiples activités et ferme urbaine.

Sur le tapis (presque) vert où se côtoient cactus, oliviers ou citronniers, on découvrira une nouvelle fois une multitude de petits restaurants. L’an dernier, on avait eu le droit aux kebabs gourmets de chez Grillé, aux foccacias de l’Atelier Fratelli en passant par les spécialités hongkongaises de chez Vapeurs. Bref, il y a en avait pour tous les goûts. Quid de cette année ?

Côté activités, on retrouvera les sempiternels cours de yoga et DJ sets, le cinéma en plein air et des coins pour chiller en toute tranquillité. Vous l’avez compris, vous avez tout l’été pour vous envoyer en l'air du côté du 15e arrondissement. Une fois de plus.

Quoi ?  Ouverture du Jardin Suspendu saison 2
Quand ? Juin 2019
Où ? Entrée par 40, rue d’Oradour sur Glane 15e
Combien ? Entrée Libre

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments