Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Rotonde transforme sa terrasse en temple de la street food et du loisir !
Actualités / Vivre en Ville

La Rotonde transforme sa terrasse en temple de la street food et du loisir !

© LA ROTONDE STALINGRAD
© LA ROTONDE STALINGRAD

Ça bouge à Stalingrad ! Cette année, en plus de son nouveau resto central la Trattoria (enclave corse sous verrière ultra-lumineuse), dotée du bar Refuge attenant (vins bio et binouzes de l'Île de Beauté), la maousse terrasse innove avec un Food Court conçu autour de 2 espaces.

Côté "MIAM", des cabanes gourmandes où grailler une offre street food de qualité : pizze au feu de bois, bentos voyageurs d’Aux Frères Toqués ou cuisine végétarienne d’Elsa et Justin, mettant en valeur les légumes et céréales bio de petits producteurs. Et puis surtout : chez Magda, talentueuse cheffe géorgienne lancée sur orbite par nos copains du Refugee Food Festival.  

 

© La Rotonde / Vassili Feodoroff

 

 

 

Côté "MAGICLAND", de quoi canaliser l'énergie débordante de vos mioches (jeux géants ou château gonflable pour les petits). Mais aussi de quoi vous détendre, avec ateliers de massages, cours de yoga, ping-pong, ventes de plantes ou vinyles ! Et aussi : expositions, projections, ou encore pop-up store, avec une Galerie qui présente aussi bien de jeunes artistes émergents que des entités reconnues dans le monde de l’art et du design.  

Quand ? Week-end de lancement de la terrasse du 19 au 21 avril 2019. Espace MIAM ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 22h. Trattoria : tous les jours de 9h à 1h. Refuge bar : du mercredi au samedi de 18h à 2h. Miniclub le vendredi et le samedi de 0h à 6h. 
Où ? La Rotonde, 6-8 Place de la Bataille de Stalingrad, 19e

 

© La Rotonde

 

 

 

 

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments