Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Paris Night Market revient et dévoile ses dates de l'été 2019 !
Actualités / Mode & shopping

Le Paris Night Market revient et dévoile ses dates de l'été 2019 !

Le Paris Night Market revient et dévoile ses dates de l'été 2019 !
© DR / Paris Night Market

Après trois dates en 2018 et autant de succès, le Paris Night Market revient pour une nouvelle cuvée avec 6 week-ends répartis du 8 juin au 7 septembre prochains. Et histoire de se fondre parfaitement dans la thématique estivale, le Paris Night Market investira certains des spots et événements phares qui feront la belle saison parisienne. Avec, comme d'habitude, des acteurs locaux à cheval sur les engagements socioenvironnementaux, des ateliers, des food trucks ou encore des DJ sets. Et tout cela en accès libre !

Et quoi de mieux que de revenir là où tout a commencé pour lancer cette édition 2019 ? Les 8 et 9 juin, le Paris Night Market revient à La Villette et se maque cette fois-ci avec Villette Sonique. Un opening à haute teneur qualitative puisque, au-delà des 80 exposants de ce marché de nuit, vous aurez l'occasion de prendre claque sur claque avec la magnifique prog du festival installé dans le parc. Si vous ne deviez vous rendre qu'à un seul Paris Night Market de la saison, foncez à celui-là.

Parmi les autres spots qui accueilleront l'événement, on retrouvera par deux fois la déjà classique Rotonde de Stalingrad, le Jockey Disque, cet espace de 5 000 mètres carrés niché au sein de l'hippodrome d'Auteuil, ou encore l'Orfèvrerie, au bord du canal Saint-Denis. L'événement de clôture se déroulera dans un endroit pour le moment secret mais dont on sait qu'il sera en plein cœur de Paris. Pour ce qui est du programme précis et les différents stands, encore un peu de patience, ça va arriver vite, comme l'été.

Quoi ? Paris Night Market
Quand ? Les 8, 9, 22, 23, 29 et 30 juin, 6, 7, 20 et 21 juillet et les 6 et 7 septembre 2019
Où ? Parc de la Villette, prairie du Cercle nord, 19e ; hippodrome d'Auteuil, route d'Auteuil-aux-Lacs, 16e ; la Rotonde, 6-8 place de la Bataille-de-Stalingrad, 19e ; L'Orfèvrerie, 112 rue Ambroise-Croizat, 93200 Saint-Denis ;
Combien ? Entrée libre sauf au Jockey Disque à partir de 20h

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments