Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le premier escape bar vient d'ouvrir à Paris
Actualités / Dans nos Verres

Le premier escape bar vient d'ouvrir à Paris

© DR
© DR

On a beau adorer se mettre des coups de stress dans les nombreux escape games de la capitale, il y manque toujours un petit quelque chose pour faire redescendre la pression. Et dans la mesure où la pression, on préfère la boire, c'est avec une certaine émotion que nous avons appris l'ouverture le 10 octobre de Potions & Co., le tout premier escape bar de France.

Importé d'Angleterre par la société Prizoners, déjà derrière Carbon Copy ou du Cabaret des deux mondes, ce Potions & Co. prend place en plein centre de Paris, dans une enfilade de caves de 200 mètres carrés. Avec un scénario forcément unique : au cours des deux heures que dure la partie, vous serez amenés à résoudre des énigmes… tout en créant des cocktails moléculaires. Pour ce qui est de l'expérience mixologique, si l'on attend encore de tester pour s'en faire une idée, ce petit côté inédit nous fait déjà de l'œil. Par contre, ne vous attendez pas à un open bar d'école de commerce avec seulement trois cocktails à déguster. Après, il faut quand même être en mesure de finir le jeu ! Ultime info : une partie sans alcool est également annoncée. Ou quand lever de coude rime avec remue-méninges. 

Quoi ? Potions & Co.
Quand ? Du lundi au vendredi, de 17h à 22h. Samedi et dimanche, de 15h à 22h.
Où ? 99 rue Saint-Honoré, 1er
Combien ? 35 € par personne, cocktails inclus (Billetterie ici) 

Advertising
Advertising

Latest news