Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Live-report vidéo de la Time Out Rock Night du 18 mai dernier
Live-report vidéo de la Time Out Rock Night du 18 mai dernier
© Fred Lombard

Live-report vidéo de la Time Out Rock Night du 18 mai dernier

Advertising

Il y a de cela un peu plus de deux mois, à l’occasion de la release party du nouvel album de Volage, Time Out avait la chance d’inviter trois des groupes les plus intéressants de la scène rock indé française. Et tels les fins esthètes du Verbe que nous sommes, nous pouvons l’affirmer : la péniche de Petit Bain a chaviré de bonheur. Des douceurs pop-garage des Tourangeaux de Volage à la déflagration garage du milieu de la nuit provoquée par les Kaviar Special en passant par l’ouverture so 90’s des Bordelais de TH Da Freak, on s’est régalé comme Jacques Chirac au Salon de l’Agriculture.

Dans la mesure où il aura été ballot de ne pas garder trace de ces concerts, des captations ont été réalisées. Et attention, histoire de rendre au mieux ces performances son, lumière et pyrotechnie sans commune mesure, la crème de la crème de la réalisation internationale a été conviée.

Un show à regarder avec lunettes 3D. Avec en bonus track : un guitariste rennais qui a le mal de mer, des inédits à te faire trépigner de l’intérieur, des cheveux bleus et rouges, un batteur en tenue de fitness et forcément des slams et des « alleeeeeez » en pagaille.

Volage

Kaviar Special

TH Da Freak

Share the story
À la une
    Advertising