• Actualités
  • Dans nos Assiettes

Pré-ouverture de Gateaux d'Emotion, la nouvelle pâtisserie de Philippe Conticini

Pré-ouverture de Gateaux d'Emotion, la nouvelle pâtisserie de Philippe Conticini
© Philippe Conticini

L'info vient de tomber ! Face aux becs sucrés trépidant d'impatience depuis des mois, l'icône de la pâtisserie française a décidé de pré-ouvrir du 19 juin au 20 juillet prochains sa tant attendue boutique parisienne Gâteaux d'Emotions. A vos marques, prêt.e.s...

On l'avait annoncé en exclu dans un précédent article. Intitulé "Philippe Conticini-Gâteaux d’Emotions", cet opus voisin du musée Rodin et des Invalides devrait combler les fidèles de la première heure. Jugez plutôt : une pâtisserie/salon de thé sur trois étages, avec un espace cuisine et création (où croiser le maître, spatule à la main), une boutique et un salon de thé à l'étage.

A dévorer ? De déments choux garnis au chocolat, succulentes tartelettes au citron confit et sarrasin, et divines Emotions Ginza à la crème de sésame noir et praliné maison... Notre coup de cœur : les balèzes crioches, improbable fusion entre le croissant et la brioche !  

Pour l'heure, le lieu est encore en travaux et l'ouverture officielle ne se fera qu'en septembre 2018. Mais hourra ! Joie ! Cinq créations conticinesques à vous flanquer une salivante d'anthologie seront à tester lors d'une pré-ouverture exclusive, du 19 juin au 20 juillet prochain. 

Quand ? Pré-ouverture exclusive du 19 juin au 20 juillet 2018, de 11h à 18h (jusqu'à épuisement des stocks). Ouverture officielle début septembre 2018.
Où ? 37 rue de Varenne, 75007

 

© Philippe Conticini

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments