Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Time Out vous fait gagner des places pour la projection de 'Mauvaises graines', le documentaire de cette fin d'année

Time Out vous fait gagner des places pour la projection de 'Mauvaises graines', le documentaire de cette fin d'année

Advertising

Ce jeudi, le documentaire retraçant dix ans de Born Bad Records sera projeté au Brady. C'est archi-complet mais Time Out vous offre des places. 

« La peur. » La peur, le répulsif thème central de la bande-annonce du documentaire 'Mauvaises graines' produit par Milgram Productions, filiale audiovisuelle de la multinationale le Drone (sic). Avec la peur, ce documentaire n'aurait jamais vu le jour, question de rentabilité. Et surtout, avec la peur, jamais Born Bad Records n'aurait existé, question de rentabilité.

Après avoir fêté les 10 ans de son turbulent enfant en retournant les salles de France et Belgique, Jean-Baptiste Guillot le voit désormais magnifiquement mis à l'écran. En parallèle de la diffusion du documentaire sur le site de CultureBox, une unique projection se tiendra au Brady, ce jeudi 14 décembre à 19h30. C'est complet mais cessez d'avoir peur, Time Out vous fait gagner des places. L'occasion d'apercevoir une ultime fois nos chouchous du millésime 2017 : Frustration, Villejuif Underground, Cannibale, Elzo Durt, Marietta et Forever Pavot. 

Pour gagner votre place, envoyez un mail à leblog@timeout.com avec Mauvaises Graines en objet.

Share the story
À la une
    Advertising