Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Guillaume Blot
Guillaume Blot

Une techno parade à vélo va avoir lieu dans les rues de Paris !

Par La Rédaction
Publicité

Comment continuer de faire la teuf quand les clubs sont fermés ? Voici la question presque existentielle qui risque de nous animer ces prochaines semaines. Et après les open air techno qui devraient régaler la Villette dès le mois de juin, voici que le collectif Nuits de Grâce propose une "TechnoVelo Parade". Autrement dit, dixit les organisateurs de l’événement, "une balade sonore et à vélo dans les rues de Paris", avec "un petit système son prêt à faire trembler la capitale". 

C’est ainsi que le samedi 15 mai, de 16h à 19h, enfourchez votre biclou et sillonnez les rues de la capitale, sur fond de boum-boum à 130 BPM. Le rencard est fixé à 16h, à un point de rendez-vous tenu secret. "Venez avec vos vélos (ou Vélib'), votre bonne humeur, vos paillettes, votre extravagance et votre simplicité et surtout votre amour."

Une idée qui rappelle cette mythique teuf à vélo chapeautée par Aladdin Charni, génial squatteur d'espaces et trublion de la scène LGBTQI+ parisienne, le 10 janvier dernier, avec son collectif Péripate. Une "Péri-Procession" déjantée à vélo, trottinette, rollers et même vélo-cargo dans les rues parisiennes, shootée par le photographe Guillaume Blot.

Quoi ? "TechnoVélo Parade" du collectif Nuits de Grâce
Quand ? Samedi 15 mai 2021, de 16h à 19h
Où ? Dans les rues de Paris
Détails : évènement Facebook.

À la une

    Publicité