Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une terrasse de 1000 m2 ouvre ses portes au Palais de la Porte Dorée
Actualités / Vivre en Ville

Une terrasse de 1000 m2 ouvre ses portes au Palais de la Porte Dorée

Palazzo
© DR

« Rendez-vous où ? A Porte Dorée ?! Je te préviens, je déteste les manèges ! » Rassurez de suite votre pote allergique aux montagnes russes, le spot dont on va vous parler n’a aucun rapport avec la Foire du Trône. Non non, avec le Palazzo, c’est un spot de 1000 m2 qui s’offre à vous au pied du monumental Palais de la Porte Dorée qui héberge le Musée national de l’immigration et l'Aquarium tropical. 

Tout l'été, et ce pour la deuxième année consécutive, une multitude d’activités sera proposée sur cette terrasse transformée en oasis de verdure et de chill. Au programme de la soirée d’ouverture qui se tiendra le jeudi 17 mai de 18h à minuit : des visites gratuites, du Musée et de l’Aquarium au traditionnel apéro, en passant par une soirée curatée par les joyeux drilles de Master Blaster. Bref, il y aura tout pour contenter le plus large public possible. Et pour la suite de la saison, c’est du mercredi au dimanche que ça va se passer avec entre autres des concerts acoustiques, des cours de danse et de yoga ou encore de copieux brunchs. Le tout gratuitement. Bref, vous l’aurez compris, le Palazzo est l'alternative parfaite à la Foire du Trône et peut être même bien au-delà.

Quoi ? Ouverture du Palazzo
Quand ? Du 17 mai au 6 octobre 2018
Où ? 293 avenue Daumesnil, 12e
Combien ? Entrée Libre

Advertising
Advertising