Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
DJ Snake
© DJ Snake

Vers une afterparty à l’Accor Arena pour DJ Snake !

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Publicité

DJ Snake a-t-il été commerçant dans une autre vie ? La question se pose vraiment tant sa dernière communication a un petit côté « Y en a un peu plus, j’vous le mets quand même ? » Alors qu’il a vendu tous les billets de son concert au Stade de France du 10 mai 2025 en… trois minutes, William Grigahcine a posté une vidéo sur Instagram dimanche dans laquelle il exprime son envie de faire une afterparty à… l’Accor Arena. Tout simplement. 

Le DJ aux millards de streams a même posté une bande-annonce. On le découvre, face à la mer, juste avant le lever du soleil, à 5h30 du matin. Dans un vocal, il explique qu’il ne fait « que réfléchir à l’after du Stade de France ». « Avec toute la frustration des gens qui n’ont pas pu avoir de tickets, il nous faut Bercy », a-t-il dit, avant d’orchestrer un ballet de tweets avec la salle, qui finit par écrire : « Considère que ta place est réservée ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par djsnake (@djsnake)

Reste à voir où aura lieu l’after. Dans la grande salle de 20 000 places, toute la nuit ? Ou au Phantom, le nouveau club géant (littéralement) la porte à côté ? Ou dans les deux ? Ce qui est sûr, c’est que ce sera l’occasion pour le DJ de jouer une set list différente, mais on ne devrait pas manquer de drops-bras en l’air vertigineux ni d’effets pyrotechniques digne d’un 14-Juillet. 

À la une

    Publicité