Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Curieuse Nocturne - Maulwürf - Chinese Man Records - Eloquentia [REPORTÉ]

  • Art
© Martin Argyrolo
Publicité

Time Out dit

"En raison de la limitation des rassemblements à 1000 personnes liée à l'épidémie de coronavirus, nous sommes contraints de reporter à une date ultérieure qui reste à définir la Curieuse Nocturne prévue le 19 mars."

Plus que jamais, la prochaine Curieuse nocturne s'annonce monstrueuse ! Afin de célébrer l'exposition Au Pays des monstres. Léopold Chauveau, le musée d'Orsay et Time Out Paris vous convie le 19 mars à une exceptionnelle parade des freaks nocturne à la programmation pléthorique. Au programme du défilé ? L'exposition bien entendu mais aussi des concerts de krautrock par les taupes géantes de Philippe Quesne, un DJ set par le patron de Chinese Man Records dans le café Campana, un jeu de piste maléfique, du street art dans l'allée des sculptures (!), des joutes oratoires ou encore des ateliers pour créer votre propre monstre. Bref, encore un carton monstre en perspective.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
De 11 à 14 €. Gratuit pour les moins de 26 ans ressortissants ou résidents de longue durée d’un pays de l’Union européenne.
Heures d'ouverture
De 18h30 à 23h.
Publicité
Vous aimerez aussi