Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Gagnez des places pour voir Juliette Armanet au musée de la Vie romantique !
© DR

Gagnez des places pour voir Juliette Armanet au musée de la Vie romantique !

C'est complet mais Time Out vous a dégoté quelques places !

Par Partenariat
Advertising

Intéressant concept que celui de Paris Musées OFF. Depuis 2015, les musées de la Ville de Paris accueillent des événements inédits, entre concerts et performances. Avec toujours de bien belles choses à la clé. Pour son prochain événement qui se déroule le 23 mai, Paris Musées OFF a laissé les clés du musée de la Vie romantique à Juliette Armanet. Après avoir rempli toutes les salles de la capitale, la nouvelle héroïne de la chanson française présentera en format piano/voix les titres de son album Petite Amie dans l'ancienne demeure du peintre Ary Scheffer.

En bonus de ce concert, il vous sera même possible de visiter l'expo du moment Paris romantique - les salons littéraires, le tout ambiancé par un DJ set d'Aubry du collectif Pardonnez-Nous. Et alors que les places se sont arrachées en quelques secondes, Time Out vous en a dégoté quelques-unes. A noter que pour participer au concours, il vous faudra préalablement aimer la page Paris Musées OFF ici ! A vous de jouer.

Quoi ? Concert de Juliette Armanet au musée de la Vie romantique
Quand ? Jeudi 23 mai 2019, de 19h30 à 22h
Où ? Musée de la Vie romantique, 16 rue Chaptal, 9e

Tirage au sort terminé
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising