Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right L'Atelier 1664 revient pour une deuxième saison en plein Paris !

L'Atelier 1664 revient pour une deuxième saison en plein Paris !

L'Atelier 1664 revient au mois de mai pour une deuxième saison. Tour d'horizon.

1/3
2/3
3/3
Par Partenariat |
Advertising

En partenariat avec 1664.

Après une première édition réussie, 1664 rouvrent leur Atelier 1664 du 1er au 30 mai prochains, toujours en plein 5e arrondissement. Entre karaoké, food pairing, pétanque et – forcément – bières, l'Atelier 1664 a tout du spot de qualité pour profiter de notre très cher mois de mai.

C'est peu dire qu'on l'aime ce mois de mai. Entre le retour des beaux jours et les nombreux ponts, les planètes semblent s'aligner. Alors il y a ceux qui prennent le large en partant à la campagne et ceux qui restent à Paris. Quant à la campagne à Paris, on pourrait bien la trouver du côté de l'Atelier 1664, situé à deux pas du Jardin des Plantes.

Pour cette cuvée 2019, l'Atelier 1664 change de braquet avec 1 150 m2 répartis désormais sur deux étages ! Oui oui, deux étages, sans oublier ce jardin sans vis-à-vis à l'allure de parenthèse impressionniste. Dans ce nouveau lieu, ce sont une dizaine d'espaces qui s'offriront aux visiteurs. Biergarten à la française, brasserie (Les Niçois seront aux fourneaux), galerie… Tout le monde y trouvera son compte. D’autant plus que les bières de la marque seront à déguster dans les huit bars disséminés aux quatre coins du spot.

Et l'avantage avec l'Atelier 1664, c'est qu'on ne risque pas de s'ennuyer ! L'espace d'un mois, des dizaines d'activités et d'événements seront proposés. Outre une riche offre culinaire, on pourra découvrir les spécificités de la bière à travers foule d'ateliers consacrés au houblon et au food pairing. On assistera aussi à des soirées stand-up tous les mardis soir et des DJ sets du jeudi au samedi. Et il ne faudra pas hésiter à venir se casser la voix lors des karaokés du jeudi soir et à tirer ou pointer le week-end ! Il y aura enfin des expériences inédites parmi lesquelles ces heures bleues tous les mercredis et vendredis, durant lesquelles vous serez plongés dans une atmosphère bleutée et bercés par un DJ set qui devrait mettre à mal vos différents sens… Enigmatique.

Tout cela débutera avec une soirée d'inauguration le 1er mai incluant une sieste électronique, la venue d'un tailleur de moustache et une ambiance musicale assurée par Juliette Armanet ! À l'Atelier 1664, il y a déjà tout pour relâcher la pression.

Quoi ? L'Atelier 1664
Quand ? Du 1er au 30 mai 2019. Du dimanche au mercredi, de midi à 23h30 ; jeudi, de midi à minuit et le week-end, de midi à 1h.
Où ? 47 rue Cardinal-Lemoine, 5e
Combien ? Entrée libre 

Advertising